Accord de coopération KPMG / LOCALNOVAKPMG, cabinet d’audit et de conseil et LOCALNOVA annonce la signature d'un accord

Accord de coopération KPMG Localnova
KPMG, cabinet d’audit et de conseil et LOCALNOVA, éditeur d’applicatifs web d’analyse et d’évaluation financière pour les collectivités locales, annoncent la signature d’un accord de coopération.
Accord de coopération KPMG - LOCALNOVA
Françoise Larpin, Associée KPMG, Secteur public local et Frédéric Maury, Fondateur & CEO de Localnova.

Ce partenariat exprime l’ambition commune de KPMG et LOCALNOVA de transformer le modèle de conseil aux collectivités locales, en proposant des prestations d’experts en finance et fiscalité adossées à des applicatifs web d’analyse, de consolidation et de gestion, intégrant toutes les spécificités du secteur public.

Cette nouvelle approche vise également à permettre aux collectivités locales de maitriser leur trajectoire financière et d’en assurer un suivi régulier. Le tout, en accompagnant leur transition numérique par des transferts de compétences, notamment en termes de maitrise des approches, outils et informations traitées.


À propos de KPMG France

Leader de l’audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International. En France, nos 9000 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME et des start-up, dans tous les secteurs d’activité. KPMG France est l’un des principaux cabinets de conseil et d’audit du secteur public local : conscients des enjeux du secteur, les professionnels de KPMG accompagnent les collectivités territoriales, les services déconcentrés de l’Etat, les agences et les établissements publics dans leurs projets de transformation, en leur apportant la meilleure expertise sectorielle.

www.kpmg.fr

Soumettez votre demande de rendez-vous en ligne

Rejoignez-nous ou connectez-vous