LocalNova Edition spéciale

Faîtes le plein
d'informations financières

ÉditoFrédéric Maury - Président Groupe LocalNova

Les années 2022 et 2023 du Groupe LocalNova auront été indéniablement marquées par une mobilisation record en Recherche et Développement (R&D) consacrant un investissement de plus de 500 K€.

Trois axes de développement ont été privilégiés :
1- Le renforcement de la sécurité de nos infrastructures et l’enrichissement de notre langage de développement
2- Le déploiement de nouveaux contenus techniques pour nos plateformes et applicatifs existants
3- Le développement de nouvelles plateformes à destination de nouveaux publics voire de nouveaux métiers.

S’agissant du premier axe :

La sécurité m’impose la confidentialité mais nos utilisateurs peuvent être entièrement rassurés sur la localisation de nos serveurs (France), l’entière propriété de nos développements et le recours à de nombreux prestataires français reconnus tant pour nos serveurs que pour notre info gérance.

S’agissant du deuxième axe :

Le présent magazine fait le tour des nouveaux applicatifs déployés pour mieux répondre aux demandes utilisateurs : assistance à la préparation budgétaire, consolidation budgétaire, data géolocalisation, benchmark, connaissance financière des satellites, le tout dans un environnement utilisateur et ergonomie optimisée.

S’agissant du troisième axe :

La confiance accordée depuis plus de 12 ans par les collectivités locales nous permet désormais de proposer notre expertise et notre ADN à de nouveaux acteurs et nouveaux marchés. C’est ainsi qu’est née, LocalNova Public & Private Corporate, cette nouvelle société du groupe porte LocalSanté, une suite d’applicatifs de gestion dédiés aux EPS et EPSMS et porte LocalCorporate, une autre palette d’applicatifs dédiés aux satellites privés des collectivités locales mais aussi à tous les types d’entités privées.

Sans vous, ce projet n’aurait jamais été possible et toute l’équipe de Localnova vous en remercie. Soyez assurés que notre expertise et notre ADN demeureront intacts.